* MAGPHARM 2015

Novalac dès la naissance

Novalac vous propose une gamme complète de laits infantiles pour nourrissons répondant aux besoins nutritionnels des bébés de 0 à 6 mois ayant ou non des problèmes digestifs.

La réglementation applicable aux laits infantiles n'autorise pas à communiquer sur ces préparations premier âge. Pour plus d'informations sur les avantages de l'allaitement maternel ou sur le sevrage de votre bébé, demandez conseil à un professionnel de santé.
 

Il est nécessaire, dans l'intérêt de votre enfant et avant de choisir tout lait infantile, de demander conseil à un médecin, un pharmacien ou tout autre professionnel de santé. Ces derniers sont qualifiés pour répondre à vos questions sur l'alimentation de votre bébé et peuvent vous recommander un lait infantile adapté.
 

 

Le saviez-vous ?

L’ensemble des laits infantiles Novalac est soumis à une réglementation européenne très stricte régissant toutes les marques de laits infantiles. Celle-ci fixe les teneurs à garantir des différents constituants de tous les laits infantiles. Les nutriments (vitamines, minéraux, protéines...) entrant dans la composition de toutes les formules doivent alors entrer dans une fourchette de minima et maxima à ne pas dépasser. L’élaboration de chaque formule est alors très minutieuse et répond à un cahier des charges précis.

Bambins (9-12 mois)

Les coliques du nourrisson

Qu'appelle t'on coliques du nourrisson ? (...)

Avis important :

Le lait maternel est l'aliment idéal pour chaque nourrisson. Une bonne nutrition maternelle est essentielle pour préparer et maintenir l'allaitement. L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. La mauvaise préparation d'un lait infantile peut entraîner des risques pour la santé de l'enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en compte dans le choix de la méthode d'allaitement. Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant.